Pour les femmes actives, les faux ongles ne sont pas très pratiques, surtout si elles utilisent souvent ses 10 doigts pour travailler. La première question à poser est dans quelle circonstance choisir de porter des faux ongles et que vaut la capsule de faux ongles américains.
Pourquoi mettre de faux ongles ?
On appelle ces faux ongles, les capsules des ongles. Normalement, ils servent à protéger nos ongles, surtout si elles sont abîmées naturellement, les faux ongles peuvent laisser agir le traitement que vous lui infligez tout en utilisant les mains dans l’aisance. À l’occasion des fêtes, ou d’une soirée importante, pour émerveiller ses doigts, les femmes mettent du vernis à ongles, mais la texture des ongles est plus raffinée si elles utilisent des capsules. On peut avoir la liberté de porter n’importe quelle forme d’ongles à ce moment-là. On ne définit plus la qualité des vernis à appliquer puisqu’ils vont se mettre sur un plastique, et c’est bien de s’amuser à décorer les capsules en lui donnant des motifs à nos ongles.
Quelles capsules choisir ?
Avec les tas de marques sur le marché, vous allez sûrement vous perdre la tête, mais le choix le plus judicieux est les capsules americaines qui sont bien structurées que les autres. Il est important de se pencher sur son choix sur la qualité des capsules. Les marques américaines utilisent des produits bio pour fabriquer ses capsules. Bien que la livraison coûte un peu plus cher si on pense en obtenir en France, le prix en vaut la peine. La capsule est de bonne qualité si elle se plie aisément et sans aucune trace et ne se casse pas non plus. Vous devriez aussi les tester en les limant, les capsules de mauvaise qualité sont difficiles à limer. Vous avez aussi le choix de la forme qui est carrée ou pointue et le type d’encoche.
Vous pouvez tester des marques et vous y trouverez votre propre capsule préférée parce que chacun a sa façon de mettre ses plaques ongulaires.